Football Club de Paulx : site officiel du club de foot de Paulx - footeo
Sénior Fc Paulx
20:30 - 22 avril 2011
NC

Vendredi soir, les LOISIRS rencontraient les seniors du FC PAULX, les seniors s'etaient mobilsés, pratiquement l'équipe type, pour les LOISIRS la mobilisation fut moins general...dommage. les LOISIRS commencerent à 11, grace au pres du Jocker de luxe : Rico, qui revenait sur le terrain apres un an sans jouer au football.

les seniors rentraient plus vite en action que les LOISIRS qui avaient du mal à se positionner surtout en attaque, les seniors allaient avoir deux, trois situations chaudes, mais ne parvennant pas à conclure, c'est au contraire les Loisirs sur une touche relachée par Cyril, qui allait ouvrir le score par sebastien, ko les seniors allaient laisser le jeu pendant une dizaine de minute auX loisirs, Charlot aurait pu inscrire le deuxieme but, mais il perdait son face à face avec le gardien. Puis les seniors allaient reprendre le jeu en jouant pratiquement le meme schema qui apporta pratiquement tous les but de la soirée, écartant sur le cote gauche, ou laurent Biron (bleuffeur dans l'ame qui à tenté de nous faire croire qu il n'etait pas en forme...), il allaient finir par revenir à la marque sur un bon centre de laurent Biron, repris d 'une belle tete par micka, sur l'action suivante micka marquait son deuxieme but de la soirée, 2-1 pour les seniors. Les loisirs ne baissant pas les bras, ils allaient égaliser par sebastien, bien servi par charlot. Puis quelques petites erreurs d'arbitrages allaient empecher les LOISIRS de prendre les devants...(les arbitres sont des hommes, ils o,t le droit de faire des erreurs tout comme le joueur qui rate une passe, ou un attaquant qui tire au dessus). Charlot par deux fois partaient seuls en direction du but, une fois signalé hors-jeu, l autre ou l arbitre ne laissera pas l'avantage.....qui sait, il aurait peut etre mis les deux occasions au fond...ou pas ??

le coach, arbitre des SENIORS, Yann, procedait à deux changement, et sur son premier ballon, LULU, d'un exterieur pied droit vennait redonner l'avantage au senior. Puis à nouveau, sur une passe en profondeur de Charlot, sebastien vennait remettre les deux équipes à egalités. La mi temps approchait, mais les seniors allaient beneficier d'un penalty, chacun jugera, mais Laurent Biron (le meilleur senior hier soir),le transforma. 4-3 à la mi-temps.

il ne transpirait pas une humeur de serenité chez les seniors, les loisirs par contre trés solidaire, pensait bien que la deuxiémé mi-temps serait plus difficile, que les Seniors allaient accelerer. Finalement ce fut une deuxieme mi temps, moins engagée.

cependant les seniors allaient prendre un peu le large en inscrivant un 5éme but, par LULU, cette deuxieme periode allait ce jouer sur un rytme moins soutenue, puis sur un coup franc, magnifiquement executé par Anthony, qui faisait mine de faire une grosse frappe, mais qui allait plutot la jouer tout en finesse par dessus la defense apathique....et cedric reprennait pour revenir à 5-4, puis la fin de match allait etre plutot à l avantage des LOISIRS qui tentaient de revenir au score, d abord Anthony qui tentait le lob.....puis sebastien qui voyait sa frappe croisée passer à coté du poteau.

Ce fut un bon match de preparation pour les seniors qui vont avoir besoin de points lors de leurs trois derniers matchs. Les LOISIRS ont montré une belle opposition.

puis comme d'habitude le chef CUISTO DIDIER, avait preparé un excellent cassoulet, merci à lui. Merci à yann d'avoir arbitré le match, et à nico qui à decouvert que faire la touche....et bien il faut courrir aussi.

bon week end de Paques à tous

notes :

nico 4, gegene 5, cedric 7, jean mi 5, olivier 5, sebastien 7, stephan 5, charlot 6, anthony 6, yann 5, fabien 5, yannick 6

cyrille 4, franck 4, jack 5, manu 5, kevin 5, yvan 6, lulu 6, lolo 8, micka 5, eric 5, benjamin 5, alan N.N, guillaume 4, romain 5, fabien 4

G G G ? G F

EQUIPE Points J V N D F bp bc DIFF