Football Club de Paulx : site officiel du club de foot de Paulx - footeo
29 octobre 2010 20:30
  • Pluie
20:30 - 29 octobre 2010

Fin de la courte aventure

Le Fc paulx se rendait en Vendée à Olonne sur mer, pour effectuer son 32ème de final de la coupe des loisirs.

Sur une pelouse synthétique, détrempée par les trombes d'eau tombées tout le long du match.

Quel dommage....

Nous entamions très bien les 20 premières minutes, ce qui laissait penser à un résultat pouvant être favorable, malgré quelques occasions ratées, c'est finalement olonne sur mer qui ouvrait le score. la rentrée des remplaçants à plutôt désorganisé l'équipe, car le schéma tactique mis en place (expliqué au 11 de depart...) n' a plus été respecté, et c'est même olonnne sur mer qui doublait la mise 10 minutes avant la fin de la première mi temps. en concrétisant nos occasions de début de match, une communication plus importante, un respect des placements, le score aurait du être diffèrent à la mi temps.

la deuxième période recomançait, toujours sous la pluie, dans un schéma tactique habituel....mais au bout de 5 minutes le syndrome senior, s'emparait de l'équipe, Olivier se tordait de douleur, suite à une blessure au genou droit, direction les urgences.(à cette heure, pas encore de nouvelles, espérons qu'elles soient bonnes).

Après un arrêt de jeu de 15 minutes le jeu reprenait, toujours sous une pluie battante. Nous allons nous créer de belles occasions, d abord sur plusieurs corner consécutifs, dont un très bien frappé par steph, avec un peu plus de présence devant le but, nous aurions pu ouvrir le score. Sur un débordement de Charlot cote gauche, sebastien, puis anthony ne pouvait reprendre le ballon. Finalement sur une mésentente dans la surface, olonne marquait le 3ème but cela devenait compliqué, Sebastien aura une dernière occasion seul devant le gardien, sans une belle parade, nous aurions au moins pu sauver l'honneur.

En résumé, communication, avant et sur le terrain, un peu de réussite, nous aurions pu remporter ce match.

Souhaitons plus de réussite aux seniors demains en coupe (14h30 à paulx).

un bon rétablissement à Olivier.

Vendredi prochain match à st Christophe du Lignerons.

G G P ? G F

Loisir