Football Club de Paulx : site officiel du club de foot de Paulx - footeo
Challans Fc
  • Pluie
20:30 - 1 octobre 2010

Les loisirs demarrent la saison de bonne manière,

Malgré un temps épouvantable, le manque de titulaires, les loisirs du Fc paulx-la garnache, ont reussi leur premier match contre challans (pas au complet non plus).

le match commençait de bonne façon, les joueurs du fc paulx-la garnache, multipliaient les occasions, jusqu au premier but d' Anthony, malgré un "oh merde", le ballon francissait la ligne avec l'aide.....du vent en pleine lucarne. Cela concraitisait une bonne entame de match. Sur un corner, Sebastien doublait la mise à bout portant...2-0. Challans tentait de revenir, avec une belle frappe sur la barre, puis sur un débordement parvenait à marquer. 2-1 à la mi temps.

la pluie ne s' est pas calmée, et les 22 acteurs revenaient sur la pelouse pour continuer de pratiquer un plaisant football.

Challans revenait avrec de meilleurs intentions, mais ne parvenait pas à revenir, au score. Au contraire, sur un corner, Charlot venait couper la trajectoire du ballon pour inscrire le 3éme but. A partir de ce moment, le FC paulx-la garnache allait garder la maîtrise du match, et clouer le score par un 4éme but de Mickael, plein axe.

Ce match c'est déroulé dans un trés bon esprit des deux équipes. Espérons que les prochains match ressembleront à celui-ci.

Tout le monde c'est retouvé autour d'un excellent repas, préparé par notre cuisto préféré : Didier.

Prochain match vendredi 9 octobre à Bouin.

Bonne saison

G G P ? G F